Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubin Saucier

Aubin Saucier

Y a til une limite d'age pour se branlé?

un homme qui se branle même marié est âgé sa veux dire quoi EN SAVOIR PLUS >>>




tout le monde s accorde a dire que la masturbation est un acte naturel.
ca reste du plaisir!! parce que l'on prend de l'age on aurait plus le droit de droit de se faire plaisir? Y'a pas d'age!
je préfère utiliser le mot masturbé, branlé ca fait vulgaire et c'est principalement pour les hommes, il ne faut pas oublier les femmes
Arret de Raconte n'importe quoi,
personnes agées penses à autres choses
que de passe son temps à ce branlé ou à ce faire branlé!
il ya pas que le Sex dans la vie!
respect peace
Il faut modérer les cadences après 85 ans, car cela fatigue un peu le coeur.
Oui, après la mort, ça devient moins évident.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Histoire de la caricature en France
  • A community for every assassin out there!. Ritsu (?, Ritsu), full name Autonomously Thinking Fixed Artillery (????????, Jiritsu shiko kotei hod. Korosensei was the homeroom teacher for Class 3-E of Kunugigaoka Junior High School, and the central
  • Changer ampoule de réveil Simulateur d Bonjour, Je viens de m'acheter un r?veil Simulateur d'Aube Philips Wake Up Light HF3470. Il est ?quip? d'une Ampoule halog?ne Philips, 100 W, 12 V,. Achetez HOLI - Simulateur d'aube - Reveil lumiere connecte SleepCompanion : Lampes de reveil : Am
  • La perte de cheveux chez la femme Chute de cheveux : Face a la chute de cheveux, il faut reagir vite et ne pas attendre que le phenomene s'installe pour traiter le probleme a la.. La chute de cheveux saisonniere n'est pas une fatalite ! Nos conseils pour lutter contre les causes de l
  •  
  • Que faire pour accroître les revenus du foyer quand on est seul a travailler? Avec ma frangine pour ce faire 4 sous on fait des vides greniers ou les puces!On a trié nos apparts et on vend tous ce qu'on a plus besoin!Bon courage EN SAVOIR
  • Pourquoi on souffre par amour? Pourquoi on a mal quand on aime .comment faire pour ne pas avoir mal au coeur.Vous n'avez pas mar,ras le bol des problemes?
  • apprend ton français ta question et incomprehensibleIl y a 17 minutes dis moi nina hagen. la subtilité t'a échappé? pas étonnant. bonne soirée. Avez vous déjà couru deux lièvres à la fois? résultat des courses?
  • Quand le plaisir vient ds 1 autre.sens? voila depuis.que je fais l.amour.Je jouit par quito. Je n ai pas de sensation par le vagin.Est ce normale? EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
5 EUROS SI TU RÉUSSIS CE CASSE-TÊTE EN MOINS DE 30 SECONDES - Micro Trottoir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article